Rassemblement Et Protection des Abrutis de France

Boîte à messages !

PAF INFO ... La France s'exprime ... PAF INFO ... La France taquine ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un rituel de désenvoûtement tourne mal dans une mosquée à Paris

...ils ont mal réglé la dose de désenvoutement ?

PARIS (Reuters) - Quatre hommes qui ont provoqué lundi la mort d'un fidèle dans une mosquée parisienne, lors d'un rituel de désenvoûtement (ah ! ça se fait encore ça ?), seront présentés vendredi à un juge en vue leur mise en examen, apprend-on de source judiciaire. (çà c'est un gros ruisseau qui coule près du quai des orfèvres à Paris… Ignares !!)

Lors de leur garde à vue à la brigade criminelle, les quatre suspects, eux-mêmes des habitués de la mosquée de la rue Jean-Pierre Sans Bretelle, dans le XIe arrondissement, ont reconnu les faits.

Ils ont voulu libérer de l'emprise du mal un jeune homme d'une trentaine d'années qui se plaignait de douleurs au ventre (ben là il se plaindra plus, donc ça marché !). Dans une salle de prière, l'un des quatre hommes aurait mis un pied sur la gorge du jeune homme, l'autre pied sur son bas-ventre. ( c'est une technique de désenvoutement ça ? ou de boxe thai ?)

Les trois autres fidèles, tout en récitant des versets du coran (pour faire bonne mesure), empêchaient de bouger le jeune homme (ah ben comme ça...), qui est finalement mort étouffé. ( étonnant)

Le parquet hésite encore sur les qualifications qu'il retiendra à l'encontre des suspects - "homicide" ou "coups volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". (j' ajouterai "escroquerie" parce que le désenvoutement a merdé quand même)

La mosquée se situe dans la mouvance du mouvement musulman d'origine indienne Tabligh ("Khouroudj fi sabilillah", communément appelé "Tabligh ("transmission", en arabe), considéré comme radical (Le "Khouroudj fi sabilillah" ou "Sortie dans le chemin de Dieu" pour la "Da'wa", le "Tabligh" (propagation du message religieux) et pour raffermir sa propre foi n'est nullement une "Bid'ah" (innovation), car le principe même de cette sortie existait à l'époque du Prophète (sallallahou alayhi wa salla) mais qui n'a aucun lien connu avec des mouvements armés islamistes. (ils ont un lien avec le film "l'exorciste" quand même on dirait)

Alors René tu vois c'est clair comme de l'eau de boudin ……..tiens au fait ! va lire l'article sur l'Australie tu verras qu'ils sont moins cons que nous ..Les petits Kangourous !!!!!!! ( comment qu'on fait pour devenir Australien m'dame Paulette ??)

 

 

TEST ALCOOLEMIE en LIGNE

Ecrire au REPAF

ACCUEIL

 REPAF et les Présidentielles 

HISTOIRE de FRANCE