Rassemblement Et Protection des Abrutis de France ( REPAF )

Boîte à messages !

REPAF INFO ... La France s'exprime ... REPAF INFO ... La France taquine ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Airbus installera des balcons aux A380 pour les fumeurs

 

  D'après Jean Roule, client du Bar Tabac Le Chiquito à St Etienne de Couine : "les voyages long courrier sont insupportables. Passer sept, ou dix, ou même vingt heures sans fumer c'est trop dur. J'ai dû annuler plusieurs voyages d'affaire au Japon à cause de ça... et les contrats commerciaux qui allaient avec, pour des centaines de millions d'euros". Le préjudice économique est énorme.

Afin de relancer la demande sur les voyages inter-continentaux, à la demande des compagnies aériennes et du Ministère Pour La Relance de l'Industrie et du Commerce, la compagnie Airbus a modifié la conception de ses gros porteurs A380. Ceux-ci offriront un espace fumeur. Comme ils doivent être conformes à la législation, les cigarettes ne pourront pas être fumées en cabine. C'est pourquoi les A380 seront équipés de balcons, comme à la maison, où les fumeurs pourront se rendre et passer quelques minutes, au grand air, le temps de "s'en griller une petite".

Les A380 exploités par Air France comporteront trois balcons. Le premier, pour l'Espace Tempo à prix mini, sera très simple, placé à l'arrière de l'avion. Les cendriers, fixés à la rambarde, ne pourront être emportés par les clients.

Le balcon de l'Espace Affaire comportera un service où les clients pourront déguster des cafés bien chauds.

Celui des classes Première, outre le café, permettra de bénéficier des services du "Club Cigare" et de la distribution de couvertures chauffantes et de moufles de voyage. L'accrochage de bacs de géraniums aux rambardes des balcons est à l'étude.

 

 

 

 

TEST ALCOOLEMIE en LIGNE

INTERVIEW du MINSITRE des GUERRES

   Site audité par Analyse d'audience

Ecrire au REPAF

PRINCIPES FONDAMENTAUX du REPAF

Mouvement de dingues au service des plus grands penseurs inconnus

ACCUEIL PUBLICITAIRE

 REPAF et les Présidentielles 

HISTOIRE de FRANCE

Mouvement perpétuel, un rien rebelle inscrit au Journal Officiel