Rassemblement Et Protection des Abrutis de France ( REPAF )

Boîte à messages !

REPAF INFO ... La France s'exprime ... REPAF INFO ... La France taquine ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gravement menacée, notre industrie

de la bière risque de disparaître

 

 REPAF on line, toujours à la pointe de l'information, avait déjà eu l'occasion d'alerter ses lecteurs en avant-première ; toutefois, devant l'importance de l'événement, une analyse plus fine se révélait nécessaire afin que la prise de conscience soit la plus large possible.

 

 

Repafiennes, Repafiens, l'heure est grave : notre consommation de bière est en chute libre ! Et c'est un pan entier de notre économie qui risque donc de disparaître sous nos yeux, emportant avec lui une part non négligeable de notre identité, ceci privant à jamais les génération futures d'un patrimoine remarquable que l'UNESCO a toujours refusé d'inscrire à sa liste des choses à sauvegarder, et ce malgré les appels répétés du gouvernement français.

La situation est catastrophique : en trois ans, il s'est vendu 1 million d'hectolitres de bière en moins en Gaule métropolitaine. L'ampleur des dégâts est telle que notre consultant pour la consommation des ménages, Francis Bayroux, estime même qu'il faudrait cinq à dix canicules et aucun tsunami durant ces trente prochaines années pour sauver notre industrie de la disparition. Un bilan effrayant ! Bien sûr la production chinoise de Tsing tao n'est certainement pas étrangère à cette casse industrielle et sociale, toutefois il nous faut bien nous rendre à l'évidence de la cause profonde de cette catastrophe : les jeunes ne savent plus boire.

TEST ALCOOLEMIE en LIGNE

INTERVIEW du MINSITRE des GUERRES

   Site audité par Analyse d'audience

Ecrire au REPAF

PRINCIPES FONDAMENTAUX du REPAF

Mouvement de dingues au service des plus grands penseurs inconnus

ACCUEIL PUBLICITAIRE

 REPAF et les Présidentielles 

HISTOIRE de FRANCE

Mouvement perpétuel, un rien rebelle inscrit au Journal Officiel