Rassemblement Et Protection des Abrutis de France ( REPAF )

Boîte à messages !

REPAF INFO ... La France s'exprime ... REPAF INFO ... La France taquine ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  La fraude à la Société Générale

a créé une panique passagère.

 

 Le recul spectaculaire de l'action Société Générale n'est pas seulement dû à la révélation de la fraude dûe à un-génie-qui-a-tout-fait-tout-seul-si-que-c'est-vrai. Les milieux boursiers se sont en effet inquiétés du devenir des sommes détournées.

Paul Haque de La Tour qui Penche, analyste chez une banque concurrente, nous a confié avoir souffert d'une crainte légendaire chez les banquiers, celle du Robin des Bois.

"Imaginez que pendant un instant on a craint qu'il ait pu redistribuer cet argent aux clients de la Banque. Quelle horreur ! Tous ces frais multiples péniblement amassés, soutirés, subtilisés, encaissés en douce, travestis en frais tous plus imaginatifs les uns les autres. Pof ! Envolés, rendus... Non, ce n'aurait pas été acceptable. A cette seule idée, l'ensemble de la Place n'a eu qu'une idée en tête, vendre, et au plus vite !!", nous a-t-il indiqué, visiblement encore sous le coup de l'émotion.

Heureusement, il semble que ce sort funeste, qui aurait valu à la Société Générale son exclusion de l'Association Française des Banques, ne se soit pas produit.

Une cliente de la Société Générale, interrogée cet après-midi, Martine D., nous a confié que ses "frais avaient été perçus comme tous les mois et n'avaient pas été remboursés".

Dormez donc tranquilles, braves spéculateurs, Robin n'est pas encore au coin du bois.

 

 

 

TEST ALCOOLEMIE en LIGNE

INTERVIEW du MINSITRE des GUERRES

   Site audité par Analyse d'audience

Ecrire au REPAF

PRINCIPES FONDAMENTAUX du REPAF

Mouvement de dingues au service des plus grands penseurs inconnus

ACCUEIL PUBLICITAIRE

 REPAF et les Présidentielles 

HISTOIRE de FRANCE

Mouvement perpétuel, un rien rebelle inscrit au Journal Officiel